Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par union pour Firminy

visite pcS’ils n’ont pas de projet pour notre ville, s’ils se contentent d’inaugurer les derniers chantiers lancés par notre équipe, s’ils sont contraints de placer 3 millions d’euros sur des comptes à terme du trésor, il est en domaine où ils font preuve de rapidité, c’est celui de la prise en main de notre mairie par le Parti Communiste. Embauches, marchés, choix des bureaux d’études, nous en sommes revenus aux pratiques d’avant 2001. Le Secrétaire Général du Parti Communiste, Pierre Laurent, a été reçu en Mairie par le Maire Marc Petit, mais aussi par le secrétaire de l’Union locale CGT, ça c’est de l’indépendance syndicale !

On l’aura compris, Marc Petit s’occupe de ses petits soucis partisans et politiciens, pendant que les appelous subissent baisse de leur pouvoir d’achat  (augmentations successives des loyers, des impôts locaux, de la Taxe d’enlèvement des ordures ménagères, des tarifs des transports, de l’eau…) et la recrudescence de la délinquance et des incivilités.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BOURRAT MAURICE 08/04/2011 23:14


Encore un excellent article !
Chaque citoyen sait sait qu'une commune qui dispose de 3 millions d'euros à placer est une volle morte sans ambition sans projet et qui refuse de créer des emplois. Mais au fait le maire a augmenté
les impôts pour financer la future ligne du TGV à FIRMINY. Pardon j'explique c'est la ligne de sontrain miniature qu'il va créer dans son garage; Soyons sérieux ou est on du barrage ?