Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par union pour Firminy

Communiqué de presse

D’Union pour Firminy

Elus d’opposition municipale

 

A la suite du nouveau braquage, subi cette fois-ci par une bijouterie de la place du Breuil, nous, élus d’opposition d’Union pour Firminy, tenons à dénoncer l’immobilisme de la municipalité actuelle face à cette vague de criminalité qui touche notre commune.

Pourtant dès 2006-2007, alors que notre liste était aux affaires, nous avions posé les bases, en collaboration avec les commerçants, de l’implantation en centre-ville d’un réseau renforcé de vidéo-protection.

Force est de constater qu’en trois ans de gestion de l’équipe dirigée par M. Petit, notre projet que nous estimions prioritaire, n’a guère évolué. Quelques caméras financées par l’Etat ont bien vu le jour autour de certains bâtiments publics, mais rien en direction des commerçants et des forces vives de notre commune qui se sentent aujourd’hui complètement abandonnés.

Ainsi, nous tenons par ces quelques lignes à exprimer notre colère, pour tous ces Appelous qui souffrent de ne plus vivre comme auparavant dans une ville sûre et apaisée, puisque l’inaction est la seule réponse que leur apporte la municipalité face aux cambriolages, aux vandalismes et autres incendies de véhicules qu’ils subissent au quotidien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article