Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par union pour Firminy

 

La dernière parution de la majorité municipale ne peut pas rester sans réponse.

  03590.jpg

« Je suis généreux avec le monde associatif » fait-on dire à D. Cinieri. 2505 270x180

Eh oui, son prédécesseur ne pouvait pas en dire autant, lui qui n’a jamais usé de sa réserve parlementaire au bénéfice des associations. Vous trouvez ça normal ? Cette somme mise à la disposition des députés est perdue s’ils n’en font rien. Notre député serait coupable s’il n’était pas généreux.

 

Au chapitre de la taxe foncière, que vient faire madame Cinieri dans la décision ? Est-ce pour démolir en sous main l’image du député et provoquer une suspicion concernant sa famille ? C’est un procédé honteux, indigne d’élus qui se respectent.

 

Quant à l’interminable polémique sur l’OPH, ne pensez-vous pas qu’il suffirait de demander aux locataires ce qu’ils pensent de l’intervention d’un avocat pour défendre leur cause et du remboursement du trop perçu  pour clore la discussion ?

 

Autre sujet qui nous hérisse le poil : la confusion entre UPF et UMP.

Combien de fois faut-il répéter qu’UPF n’est pas un parti politique ? Les membres de l’association viennent de tous les bords – sauf les extrêmes – et très peu sont encartés. Leur seule préoccupation est d’œuvrer pour l’amélioration de la vie des Appelous. Malgré toutes les félicitations que s’octroie la majorité municipale, nous sommes certains que notre action est nécessaire, indispensable même. Notre détermination est intacte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article