Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par union pour Firminy

Cette nuit Firminy a encore été le théâtre des feux de poubelles, d'appartements et de voitures aux quatre coins de la ville !

L'insécurité évoquée lors des comités de quartier s'accentue... c'est encore les Appelous aux revenus les plus modestes des quartiers populaires qui payent et qui subissent !

M. le maire que comptez vous faire ?


C'est encore les vacances scolaires, êtes-vous là pour soutenir les familles victimes de ces actes criminels ? Ou alors êtes-vous encore parti vers d'autres lieux ?

Commenter cet article

reymond 07/05/2009 21:09

mon adresse email est à la date du 10 04 2009 arrété de me prendre pour un idiot de toute façon je l'ai imprimé C EST LA DERNIERE FOIS que je vous écrits pour se problème idiot

union pour Firminy 07/05/2009 21:50


Vous avez indiqué vous-même votre adresse !!!!
Alors faites attention à ce que vous faîtes !
Et n'accusez pas les gens pour rien, apprenez plutôt à vous servir d'internet .
Nous supprimons votre message du 10 avril que vous avez signé avec votre adresse, comme cela,  celle-ci ne sera plus en ligne, de tout façon je doute que les gens aient envie de vous
écrire avec toutes les âneries que vous dites.


reymond 07/05/2009 20:10

je vous demandes enlevé dans les plus bref délais mon adresse internet car ceci est illégal avant que ça aille plus LOIN????

union pour Firminy 07/05/2009 20:42


Sachez que nous ne publions pas les adresses email sur le blog, l'anonymat est respecté ! Pourriez vous nous indiquer où se trouve votre adresse internet sur le blog ?


pere la baronte 14/04/2009 18:50

je réponds au fameux Romuald ,lui qui insulte les autres , je lui conseillerais de réfléchir avant de parler, tout est une question de preuve et aussi d'horaires et aussi de ne pas être aussi menteur que notre maire et aussi de lire le journal du 14 avril, il verra de quel coté est le mensonge. le petit Romuald fait parti lui et sa famille de l'équipe de menteur . oui ceux qui sont pris sur le faîte qui sont quand même innocents, responsable mais jamais coupable en bon entendeur salut!

BOURRAT MAURICE 05/04/2009 20:51

Chers amis,
Il y a quelques jours, je vous avais relaté un fait d'agressivité rue Victor Hugo, un dimanche après midi. Je vois que chaque jour qui passe celà persiste et dure. Ceci est valable oà ST ETIENNE. Malgré le respect démocratique du droit de vote, j'aimerais que l'on utilise un référendum lorsque un élu est atteint par la limite d'âge afin de laisser sa place à quelqu'un de plus efficace.
MBO 42