Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Union Pour Firminy

Organisé par l'Office Municipal des Sports le traditionnel relais de la vogue c'est déroulé, dans la bonne humeur, ce samedi 15 octobre, à travers le parc des Bruneaux. A l'arrivée sportifs et supporters ont pu partager la  brioche offerte par l'OMS. Un très grand bravo à J. P. PORTE président de l'OMS et à tous les bénévoles pour l'organisation sans faute de cette manifestation.
Organisé par l'Office Municipal des Sports le traditionnel relais de la vogue c'est déroulé, dans la bonne humeur, ce samedi 15 octobre, à travers le parc des Bruneaux. A l'arrivée sportifs et supporters ont pu partager la  brioche offerte par l'OMS. Un très grand bravo à J. P. PORTE président de l'OMS et à tous les bénévoles pour l'organisation sans faute de cette manifestation.Organisé par l'Office Municipal des Sports le traditionnel relais de la vogue c'est déroulé, dans la bonne humeur, ce samedi 15 octobre, à travers le parc des Bruneaux. A l'arrivée sportifs et supporters ont pu partager la  brioche offerte par l'OMS. Un très grand bravo à J. P. PORTE président de l'OMS et à tous les bénévoles pour l'organisation sans faute de cette manifestation.Organisé par l'Office Municipal des Sports le traditionnel relais de la vogue c'est déroulé, dans la bonne humeur, ce samedi 15 octobre, à travers le parc des Bruneaux. A l'arrivée sportifs et supporters ont pu partager la  brioche offerte par l'OMS. Un très grand bravo à J. P. PORTE président de l'OMS et à tous les bénévoles pour l'organisation sans faute de cette manifestation.

Organisé par l'Office Municipal des Sports le traditionnel relais de la vogue c'est déroulé, dans la bonne humeur, ce samedi 15 octobre, à travers le parc des Bruneaux. A l'arrivée sportifs et supporters ont pu partager la brioche offerte par l'OMS. Un très grand bravo à J. P. PORTE président de l'OMS et à tous les bénévoles pour l'organisation sans faute de cette manifestation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article