Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Union Pour Firminy

Dans notre précédent article sur le sujet nous nous interrogions sur ce que faisait Marc Petit maire de Firminy ET président de l'OPH pour s'opposer à une telle vente. Le Progrés en date du 26/04/2017  nous donne la réponse. C'est à la demande de l'OPH donc de son président  M. PETIT que cette vente est organisée. Cette confirmation  des faits que nous soupçonnions nous inquiète sur le futur de l'oeuvre architecturale de Le Corbusier à Firminy. La protection et la conservation de l'oeuvre de le Corbusier ne doivent pas en rester à des mots d'un communiqué de presse.

Dans notre précédent article sur le sujet nous nous interrogions sur ce que faisait Marc Petit maire de Firminy ET président de l'OPH pour s'opposer à une telle vente. Le Progrés en date du 26/04/2017 nous donne la réponse. C'est à la demande de l'OPH donc de son président M. PETIT que cette vente est organisée. Cette confirmation des faits que nous soupçonnions nous inquiète sur le futur de l'oeuvre architecturale de Le Corbusier à Firminy. La protection et la conservation de l'oeuvre de le Corbusier ne doivent pas en rester à des mots d'un communiqué de presse.

Commenter cet article

Hors de lui 28/04/2017 03:29

L'Office Public HLM, c'est Le maire ! et l'on voit bien pourquoi il était à Istambul : la fête et les sous ! Mais pour la protection du patrimoine que les locataires de Firminy ont payés : il vend aux riches collectionneurs. Daesh sur Ondaine ?